Huawei explose l’autonomie avec son nouveau Y6p et sa batterie de 5000 mAh !

L’épuisement de la batterie pendant un jeu, un appel téléphonique ou un film est toujours le pire, et la connexion à une banque d’énergie n’est tout simplement pas confortable en déplacement. En gardant cela à l’esprit, Huawei a mis en place une batterie massive de 5000 mAh d’une durée de vie super longue dans son nouveau HUAWEI Y6p.

Avec sa batterie de 5000 mAh, Huawei promet avec le Y6p jusqu’à 16 heures de films ou 20 heures de surf sur Internet ou même 3 jours d’utilisation normale !

D’autre part, le HUAWEI Y6p peut être utilisé comme banque d’énergie pour recharger d’autres appareils, à l’aide d’un câble OTG pour offrir un boost d’énergie à d’autres appareils. De plus, ce nouveau terminal propose un mode « Backup », qui permet une sauvegarde et un transfert rapide des données (jusqu’à 60Mb/s), entre le Y6p et un autre smartphone Android.

Le HUAWEI Y6p a beaucoup plus à offrir en plus de sa super batterie. Il est doté d’un appareil photo triple de 13 MP à l’arrière, composé d’un capteur principal de 13 MP avec des capacités de photographie sous faible éclairage, d’un capteur grand angle de 5 MP avec un champ de vision de 120 degrés et d’un capteur de 2 MP pour des effets bokeh riches. Pour les amoureux de selfies, le HUAWEI Y6p est équipé d’un appareil photo avant de 8 mégapixels avec des algorithmes d’embellissement pour un rendu unique.

Sous le capot, le Y6p est doté de 3 Go de RAM et de 64 GB d’espace de stockage, extensible via microSD. Le HUAWEI Y6p est équipé d’un écran HUAWEI Dewdrop de 6,3 pouces avec une résolution HD+ de 1600 x 720.

Le Huawei Y6p sera disponible au Maroc à partir du 28 juin au prix de 1449 dirhams, et présentera dans 3 coloris, notamment le vert émeraude, le violet fantôme et le noir minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *