Realme renforce son arsenal de smartphones avec le 6i

Realme vient de lever le voile sur un nouveau membre de sa série 6. Il s’agit du Realme 6i, qui s’impose comme une entrée puissante de sa dernière gamme de smartphones. Mais le constructeur ne s’arrête pas là, puisqu’il vient de dévoiler un nouvel ajout à ses Tech Trendy Gadgets, notamment le Realme Band.

realme s’attaque au milieu de gamme avec le lancement du realme 6i, un smartphone qui dispose de tous les atouts. Le Realme 6i est un smartphone de la série « Realme 6 » disposant du premier processeur MediaTek Helio G80 au monde, qui garantit des performances puissantes. Épaulé par 4 Go de RAM, le processeur à octa-core possède une fréquence principale, jusqu’à 2,0 GHz, offrant 35 % de meilleures performances pour un seul core. Il en résulte une meilleure qualité d’image et une fréquence plus stable pour le plaisir des utilisateurs et des gamers.

realme 6i est équipé d’un quadruple capteur photo AI 48MP – appareil photo principal 48MP, objectif ultra grand-angle 119° (8MP), objectif portrait (2MP) et objectif ultra macro 4cm (2MP). La polyvalence qui est offerte par realme 6i laisse la possibilité aux photographes en herbe de faire des clichés quelques soient les conditions. D’autre part, l’un des points forts du realme 6i est sans aucun doute son autonomie. Doté d’une grande batterie de 5000mAh, le smartphone realme 6i supporte une charge rapide de 18W(9V2A) pour réduire le temps de charge.

Disponible en couleur blanche et bleu soda, le smartphone realme 6i arbore un design premium avec un écran HD+ de 6,5 pouces offrant aux utilisateurs et aux gamers une expérience immersive.

Commercialisé à partir de 2099 Dirhams, ce smartphone ne manque pas d’argument. Il prend en charge simultanément deux cartes SIM et une carte Micro-SD, permettant aux utilisateurs d’étendre leur espace de stockage tout en bénéficiant d’une connectivité double carte.

La marque realme se spécialise dans les smartphones performants à bon prix avec notamment le nouveau smartphone realme 6i et propose aussi un écosystème de produits connectés comme le realme Band.

realme band: le nouveau bracelet connecté

Le realme Band est un bracelet connecté, tracker de fitness qui se distingue par plusieurs atouts. Résistant aux éclaboussures (IP68), le bracelet connecté arbore un écran tactile de 2,4 cm (0,96 pouce) avec une résolution de 80×160 pixels. Il affiche des informations sur les appels, les notifications, les messages, les rappels, ainsi que sur les applications tierces telles que WhatsApp, Twitter, Facebook et Instagram.

Conçu pour encourager les jeunes à adopter un style de vie beaucoup plus sain, le bracelet realme intègre également un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre et un moteur de vibration. Son système d’exploitation propriétaire est conçu pour suivre sa santé (nombre de pas, calories dépensées, historique des relevés du cardiofréquencemètre…) et ses activités sportives : yoga, cricket, marche, escalade, vélo, course à pied… Côté autonomie, sa batterie de 90 mAh lui permet d’être porté pendant dix jours au maximum en utilisation classique ou une semaine en laissant le capteur de fréquence cardiaque toujours actif.

Disponible à partir de 350 Dhs, le realme Band existe en couleur noire et est fabriqué à partir d’un matériau polymère extrêmement léger et respectueux de l’environnement. Il est possible de retirer le bracelet pour révéler au dessus du boîtier un connecteur USB-A pour recharger directement sans câble supplémentaire.

Prix et disponibilités au Maroc :

  • realme 6i : à partir du 24 Juin, prix recommandé : 2099 Dhs (Couleur: blue soda, milk white)
  • realme Band: à partir du 24 Juin, prix recommandé : 350 Dhs (Couleur: Black)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *